Sport-Events Index du Forum
Sport-Events
Forum pour les passionnés de sports-moteurs, football, tennis, basket, cyclisme. Viens parler et partager ta passion avec nous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum sur les cabriolets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sport-Events Index du Forum -> Les Extras -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent57

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Forum sur les cabriolets Répondre en citant

Bonjours à tous , je vais vous faire un petite présentation d'abord.

Je m'appelle Laurent , j'ai 22 ans et je viens de Metz. Je suis actuellement propriétaire d'une Audi TT Roadster noire de 2001.

Je viens vers vous car je viens de créer un forum automobile ( Roadster.xooit.fr ) et je recherche des personnes desirant y participer.

De plus je recherche aussi diverses partenaires pour s'entraider mutuellement.

Si vous etes interressé n'hésitez pas à venir sur mon forum ou envoyez moi un mail.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sport-Events Index du Forum -> Les Extras -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys